Zzzz… bonne nuit avec l’orchestre du sommeil Zwitsal

Essayer de faire dormir votre enfant peut être tout sauf relaxant. Chez Zwitsal, nous ne le savons que trop bien. Mais heureusement, nous savons aussi qu’écouter de la musique apaisante avec votre enfant crée un merveilleux moment de bonheur. C’est pourquoi nous avons demandé à l’orchestre du Concertgebouw d’Amsterdam d’enregistrer douze berceuses classiques, spécialement pour vous et votre petit trésor. Une collaboration unique dont nous sommes très fiers!

Vous connaissez probablement ce sentiment. On rentre à la maison après une journée bien remplie, on met de la musique douce et l’on se sent à nouveau zen. Eh bien, même les enfants trouvent plus facile de se détendre dans leur lit lorsqu’ils entendent de la musique douce en fond sonore. Le rythme berçant d’une musique classique légère aide votre enfant à s’endormir en douceur, peut-être parce qu’il ressemble au battement de cœur de maman ou de papa. Encore mieux : cela a aussi un effet positif sur votre propre niveau de stress, ce que votre petit bout va ressentir.

En outre, la musique stimule le développement du langage et de la parole chez les bébés et les petits enfants. Dans cet article, Zwitsal vous donne quelques conseils  pour familiariser votre bébé avec les stimuli musicaux, même pendant la grossesse.

Découvrez ci-dessous les magnifiques berceuses que l’orchestre du Concertgebouw d’Amsterdam a enregistré pour Zwitsal.  Ou écoutez-les sur notre chaîne YouTube .

Berceuse par Sylvia Huang & Benedikt Enzler

Itsuki no Komori uta par Saeko Oguma

Maantje Tuurt par Sanne Hunfeld

Manuel de Falla's Nana par Myrelis Morgan Verdecia

Nina Bobo par Laurens Woudenberg & Anneleen Schuitemaker

Slaap Kindje Slaap par Frederik Boits & Anneleen Schuitemaker

Bayu bayushki bayu par Olivier Patey

Berceuse par Miriam Pastor Burgos

Dandini Dandini Dastana par Rob Dirksen & Anneleen Schuitemaker

Drume Negrita Myrelis par Morgan Verdecia

Johannes Brahms' Wiegenlied par Gregor Horsch

Le vieux chalet par Julie Moulin

Vous souhaitez recevoir d’autres conseils pour de beaux moments de bonheur avec votre tout-petit ?  Abonnez-vous ici à notre newsletter .