À propos de Zwitsal

Rien n'est plus doux que la peau de votre bébé. Et tout comme vous, nous voulons que cela reste ainsi. C'est pourquoi, depuis près de 100 ans, nous veillons à ce que nos produits de soins pour bébés correspondent aux propriétés particulières de la peau de bébé.

Nous croyons qu'il est important que nos produits soient doux, sécuritaires et doux pour la peau de votre bébé. C'est pourquoi nous accordons beaucoup d'attention à la qualité de nos produits. Pour garantir la qualité et la douceur de nos produits, nous testons tous nos produits dermatologiquement. De plus, nos produits sont doux, hypoallergéniques et neutres en pH. Pour cela, nos experts travaillent en étroite collaboration avec notre conseil médical.

Parce que nous fabriquons des produits de soins pour bébés depuis longtemps, nos produits ont été élevés depuis plusieurs générations. C'est quelque chose dont nous pouvons être fiers, et c'est pourquoi nous aimerions vous parler de notre histoire.

 

Saviez-vous que Zwitsal existe depuis 1928 ?

Au début des années 1900, un apprenti pharmacien néerlandais, M. Jansen, a fait un stage en Suisse. Il travaillait pour un pharmacien suisse. Il a fabriqué une pommade qui agit rapidement et efficacement contre les coups de soleil, entre autres choses.

M. Jansen a demandé au pharmacien la recette de ce baume spécial et, en 1920, il a commencé à vendre le baume suisse" aux Pays-Bas. Les armoiries de Mieke

Il devient vite évident que ce baume est principalement utilisé pour les bébés. Ce n'est qu'alors que M. Jansen décide d'élargir sa gamme avec des produits pour bébés tels que l'huile, le savon et la poudre.  

Ce n'est qu'en 1928 que Zwitsal est vraiment devenue une marque pour bébés, lorsque M. Jansen a changé le nom "Swiss Balm" en "Zwitsal". En 1929, il renouvelle également le logo suisse. Sa propre fille Mieke, âgée de 11 mois, avec l'écusson désormais célèbre, a décoré chaque boîte de poudre à partir de cette année-là.

 

Zwitsal coloris jaune à partir de 1974


Zwitsal était à l'origine blanc et n'a obtenu sa couleur jaune caractéristique qu'en 1974. En 1974, le logo a été modernisé, mais les armoiries de Mieke ont été conservées. L'entreprise de Jansen connaît une croissance fulgurante et Zwitsal devient la plus grande et la plus connue des marques néerlandaises pour bébés.