Depuis près de cent ans, parents et bébés craquent pour l'irrésistible parfum de Zwitsal. Derrière ce parfum emblématique doux et apaisant se cache bien plus qu'un simple parfum. Cette senteur rend vos petits moments privilégiés encore plus spéciaux et se porte garante de souvenirs inoubliables. 

Les sens sont sa source d'inspiration : l'odorat, mais aussi la sensation de sécurité 

À la naissance, l'odorat est le sens le plus développé. Les nouveau-nés utilisent leur nez pour reconnaître rapidement leur maman, leur papa et d'autres personnes importantes dans leur vie. Grâce à son odorat, Bébé prend conscience du monde qui l'entoure. Ce n'est qu'alors que les autres sens se développent petit à petit. De la douceur de votre toucher au son apaisant de votre voix (même vos berceuses peut-être ponctuées de quelques fausses notes) : votre bébé est conscient des signaux d'un environnement aimant. Et cela commence par des odeurs familières. Au fur et à mesure que votre tout-petit grandit, il se sent en sécurité et rassuré par tous ces points de repère et interactions agréables, qui posent les jalons du lien qui vous unit et de l'attachement parent-enfant.

Vous ne serez donc pas surpris de l'importance que nous attachons au parfum Zwitsal. Grâce au célèbre parfum de nos produits doux, nous entendons contribuer au développement de votre bébé. Cet arôme unique est concocté avec le plus grand soin. Ce bouquet de notes florales de roses et de violette et de notes vanillées chaudes et poudrées annonce à Bébé un rituel de soin tout en douceur. Votre tout-petit se sent alors détendu et en sécurité. Lorsque vous prenez soin de la peau sensible de votre bébé, vous ne préservez pas seulement sa douceur et sa santé. Vous renforcez également le lien qui vous unit et la sensation de bien-être.

Curieux de connaître les stades de développement de Bébé mois par mois ? C'est par ici ! 

Favori de génération en génération : souvenirs précieux et inoubliables 

L'odorat est le seul sens directement lié aux émotions. Il forme la base de certains de nos plus lointains souvenirs. Une noisette de crème pour bébé peut par exemple nous faire retomber en enfance. C'est la raison précise pour laquelle de nombreuses générations de parents associent encore le célèbre parfum Zwitsal à l'odeur exquise des bébés.

Le parfum apaisant de nos produits aide non seulement votre bébé à se détendre, mais intensifie également vos petits moments passés ensemble. De cette façon, vous posez les jalons de souvenirs agréables et inoubliables avec votre tout-petit.

Découvrez nos conseils pour un bébé heureux.

Spécialement conçu pour votre bébé 

Parce que nous sommes nous-mêmes parents, nous savons à quel point il est important que nos produits soient doux et sûrs. C'est pourquoi nous avons conçu notre parfum spécialement pour la peau sensible de bébé.

Nous n'utilisons que des ingrédients doux et bienfaisants, que nous testons selon les critères les plus stricts. Parce que la douceur et la sécurité sont nos priorités, nous mettons au point des produits hypoallergéniques (il a été prouvé qu'ils minimisent le risque d'irritation cutanée) et toujours testés sous contrôle clinique et dermatologique.